Mariage de Anaïs & Philippe à Auriol

Pour celles qui se demandent encore comment faire de son mariage un mariage de princesse, sans pour autant y consacrer le budget de Kate & William ? Voici quelques idées glanées lors du mariage d’Anaïs et
Philippe le 25 juin 2011 à Auriol (13).

Point n°1 : Pour un mariage de princesse, il vous faut un prince ! Du genre « Beau gosse », attentionné, qui porte bien le costume trois pièces et qui maîtrise bien les bulles du champagne jusqu’au bout de la nuit : Philippe, alias Pipo pour les intimes, impeccable jusqu’à la jarretière, qui pour honorer cette tradition provençale a même su se transformer en princesse avec brio !

Point n°2 : La préparation au sourire de star…car quand on a une visibilité internationale, le sourire doit être irréprochable. Bon, pour Anaïs et Philippe c’est inné… Parfois je suis amené dans ma mission
photographique, à déclencher le sourire, par des touches d’humour plus ou moins réussies…Là pour le coup, il fallait presque que je sois désagréable, pour qu’ils arrêtent de sourire !

Point n°3 : N’oubliez pas l’accessoire qui donnera une autre dimension à votre parure de bijoux, le diadème. D’abord parce qu’il n’est pas réservé qu’à Miss France… Ensuite parce que si vous souhaitez le jouer à fond, c’est le jour de votre mariage ou jamais ! Anaïs a appliqué cette devise à la perfection.

Point n°4 : La calèche…Elle est incontournable dans un mariage princier, à la fois élégante et intemporelle, elle vous conduira doucement jusqu’au bras de votre futur époux. Certes, c’est un peu plus compliqué pour y monter et descendre, mais ouverte, rien ne vaut sa climatisation naturelle pour vous rafraichir de vos émotions.

Point n°5 : Des demoiselles d’honneur coordonnées, et au petit soin toute la journée…pour arranger votre robe de mariée dans les phases importantes, et vous épauler dans les derniers stress.

Point n°6 : Après les cérémonies, accordez vous le temps d’une jolie séance photo dans l’intimité de beaux jardins, comme à la Villa Quélude à Auriol. La presse people sera ravie d’y trouver la photo officielle pour sa couverture.

Point n°7 : Ne confiez le reportage photo qu’à un photographe expérimenté, qui saura gérer les personnalités invitées et le lourd protocole de ce type d’évènement, tout en  immortalisant vos plus belles expressions.