Mariage de Anaïs & Philippe à Auriol
Pour celles qui se demandent encore comment faire de son mariage un mariage de princesse, sans pour autant y consacrer le budget de Kate & William ? Voici quelques idées glanées lors du mariage d’Anaïs et
Philippe le 25 juin 2011 à Auriol (13).
Point n°1 : Pour un mariage de princesse, il vous faut un prince ! Du genre « Beau gosse », attentionné, qui porte bien le costume trois pièces et qui maîtrise bien les bulles du champagne jusqu’au bout de la nuit : Philippe, alias Pipo pour les intimes, impeccable jusqu’à la jarretière, qui pour honorer cette tradition provençale a même su se transformer en princesse avec brio !
Point n°2 : La préparation au sourire de star…car quand on a une visibilité internationale, le sourire doit être irréprochable. Bon, pour Anaïs et Philippe c’est inné… Parfois je suis amené dans ma mission
photographique, à déclencher le sourire, par des touches d’humour plus ou moins réussies…Là pour le coup, il fallait presque que je sois désagréable, pour qu’ils arrêtent de sourire !
Point n°3 : N’oubliez pas l’accessoire qui donnera une autre dimension à votre parure de bijoux, le diadème. D’abord parce qu’il n’est pas réservé qu’à Miss France… Ensuite parce que si vous souhaitez le jouer à fond, c’est le jour de votre mariage ou jamais ! Anaïs a appliqué cette devise à la perfection.
Point n°4 : La calèche…Elle est incontournable dans un mariage princier, à la fois élégante et intemporelle, elle vous conduira doucement jusqu’au bras de votre futur époux. Certes, c’est un peu plus compliqué pour y monter et descendre, mais ouverte, rien ne vaut sa climatisation naturelle pour vous rafraichir de vos émotions.
Point n°5 : Des demoiselles d’honneur coordonnées, et au petit soin toute la journée…pour arranger votre robe de mariée dans les phases importantes, et vous épauler dans les derniers stress.
Point n°6 : Après les cérémonies, accordez vous le temps d’une jolie séance photo dans l’intimité de beaux jardins, comme à la Villa Quélude à Auriol. La presse people sera ravie d’y trouver la photo officielle pour sa couverture.
Point n°7 : Ne confiez le reportage photo qu’à un photographe expérimenté, qui saura gérer les personnalités invitées et le lourd protocole de ce type d’évènement, tout en immortalisant vos plus belles expressions.
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !