Séance photo Trash The Dress à la plage

Quelques temps après leur mariage, Priscilla & Alexandre ont souhaité poursuivre les photos de couple lors d’une séance Trash The Dress au bord de l’eau. Nous voici fin octobre. La veille, le département du 13 était en alerte Orange à cause d’orages et de fortes pluies…l’hiver approche. Mais Sissi en rêve depuis longtemps de cette séance photo à la plage, et plus on attends plus l’eau sera froide !

Après quelques SMS échangés « on y va, on y va pas ? », une ultime vérification sur Météo France qui annonce une petite éclaircie en fin d‘après midi, Sissi qui m’assure qu’elle n’aura pas froid et qu’Alex est partant lui aussi. Ok on fonce ! Pour ma part, mon matériel est tropicalisé, et j’avoue n’avoir pas eu le temps cet été de faire suffisamment plouf plouf.

On arrive à Port Saint Louis du Rhône aux portes de la Camargue et à part les quelques centaines de moustiques présents, nous sommes seuls. Avec une eau avoisinant les 15 degrés, pas besoin de photoshop pour gommer les serviettes de plage et les parasols, là rien à l’horizon !

Mais ce soir, Dame nature a décidé de réunir ces plus beaux éléments, et j’ai tout de suite compris que la lumière allait être divine.

Voici le tableau qu’elle nous a offert…