Séance photo Trash The Dress à la plage
Quelques temps après leur mariage, Priscilla & Alexandre ont souhaité poursuivre les photos de couple lors d’une séance Trash The Dress au bord de l’eau. Nous voici fin octobre. La veille, le département du 13 était en alerte Orange à cause d’orages et de fortes pluies…l’hiver approche. Mais Sissi en rêve depuis longtemps de cette séance photo à la plage, et plus on attends plus l’eau sera froide !
Après quelques SMS échangés « on y va, on y va pas ? », une ultime vérification sur Météo France qui annonce une petite éclaircie en fin d‘après midi, Sissi qui m’assure qu’elle n’aura pas froid et qu’Alex est partant lui aussi. Ok on fonce ! Pour ma part, mon matériel est tropicalisé, et j’avoue n’avoir pas eu le temps cet été de faire suffisamment plouf plouf.
On arrive à Port Saint Louis du Rhône aux portes de la Camargue et à part les quelques centaines de moustiques présents, nous sommes seuls. Avec une eau avoisinant les 15 degrés, pas besoin de photoshop pour gommer les serviettes de plage et les parasols, là rien à l’horizon !
Mais ce soir, Dame nature a décidé de réunir ces plus beaux éléments, et j’ai tout de suite compris que la lumière allait être divine.
Voici le tableau qu’elle nous a offert…
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j’en ai toujours rêvé…
ERIC l’a fait!!!
Ce fut une apres midi extraordinaire qui vaut vraiment le coup d’être vécue…decontraction totale…le stress est oublie…le mot d’ordre est profiter et s’eclater!
On pose les escarpins…beaucoup plus cool en converse!
Avec un tel talent et le plus bel oeil qui est celui de notre photographe…sans oublier le backstage(mimie et lalee sans qui nous n’aurons jamais pu avoir de telles photos)…la magie a opéré!
j’etais tellement emue à l’idée de la remettre…et je le suis d’autant plus devant de telles images!!je te remercie Eric d’avoir réalisé mon rêve et rendu en image notre plus beau patrimoine!!!bravo pour ton talent je suis epoustouflée…elles sont encore plus belles que ce que j’avais imaginé!!!!merci de me compliquer la tache…j’avais juste 100 photos de trop pour notre album me voila avec 150 aujourdhui ::)))
Même pas froid…et meme pas peur des moustiques!!!
Oui un grand merci à Mimie et Lalie, qui se sont relayée les pieds dan l’eau, et qui doivent compter autant de piqures de moustique que les mariés !
Concernant la quantité de photo livrées…De nature, je pense être assez généreux, et c’est pas sur une séance comme celle là que je vais pouvoir me limiter…Quand on aime on ne compte pas !
MERCI ERIC POUR CE SI BEAU REPORTAGE ….. C’EST VRAIMENT MAGNIFIQUE !!! DIGNE D’UN GRAND PROFESSIONNEL MONSIEUR ERIC FABRER . LES ACTEURS Y SONT AUSSI POUR BEAUCOUP ILS SONT TELLEMENT BEAUX TOUS LES DEUX . EN TOUT CAS SI ON DEVAIT FAIRE RETOUR ARRIERE POUR AMELIORER QUELQUES PETITS DETAILS DU MARIAGE CE QUI EST SUR ET CERTAIN C’EST QUE L’ON FERAIT ENCORE APPEL A VOUS … DES ENORMES BISOUSSSSSS MERCIIIIIIIIII
Un grand merci pour votre témoignage Madame. Il est vrai que les mariés dont votre fille sont vraiment magnifiques.
Ce mariage était tout aussi splendide et je n’ai pas repéré d’imperfection, même dans les détails…Mes félicitations