mariage de Faustine et Jérémy

Histoire qu’ils n’aient pas trop le blues à leur retour de voyage de Noce, aujourd’hui je pense au fabuleux mariage de Faustine et Jérémy.

A suivre leur profil Facebook de ces derniers temps, tout baigne pour eux !

Alors ces Maldives ? Pas trop dure de choisir dans quel lagon piquer une tête ?

Ce voyage de noce était-il à la hauteur de votre mariage ? Parce que votre mariage : J’achète !

Le samedi 14 juillet 2012, après un engagement civil à Saint Anastasie sur Issole, nous nous sommes dirigés vers la Commanderie de Peyrassol situé dans le Var 83.

La wedding planner avait planté le décor au milieu des vignes pour un moment de prière avec la nature. J’en profite pour féliciter aussi Virginie Sellem de L’Art qui Pousse pour ses prouesses florales car j’ai adoré le bouquet de la mariée !

La belle lumière est au rendez vous et après une coupe de Champagne nous réalisons quelques belles photographies de couple.

Et pour la plus grande joie des invités, ce mariage donnera toute sa dimension sur le dance floor ! Ce soir c’est « Dancing with the stars » !

Pour la chorégraphie: Note artistique :… c’est un 10 ! Et pour la note technique, et malgré le léger décalage de Jérémy (on ne peut pas regarder amoureusement les déhanchés de sa tendre épouse et être dans le tempo !) :… C’est un 10 aussi ! Le spectacle était vraiment au rendez vous, et rien de tel pour lancer énergiquement la soirée ! J’achèèèttte !

Longue vie aux mariés !