Image Box de chez Graphistudio

Aujourd’hui, laissez moi vous présenter l’Image Box de chez Graphistudio.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un produit de présentation pour mon travail aussi abouti, d’où le besoin de rentrer plus en détail sur cette nouveauté.

Tout d’abord le concept « Image box » , une boite à image donc … Bon jusque là rien de très novateur, mais quand on la découvre pour la première fois : WWAAAOOOUUHHH, ce coffret haute couture est très classe, et la qualité de finition est irréprochable.

En fait, Graphistudio est capable de personnaliser entièrement cette Image Box. Tout d’abord par le choix de la matière extérieure (ici un cuir Nappa) ou de la tranche (ici un beau tissus), ou par le choix des couleurs de l’extérieur comme de l’intérieur de la boite, avec ou sans estompage des prénoms sur le dessus etc.  Comme les livres photos de chez Graphistudio, les possibilités de création sont infinies.

Un très beau ruban, invite à l’ouverture…à l’intérieur donc, des tirages photo, que dis je … des tirages « Fine Art » d’une très grande qualité : Rien de tel pour sublimer une belle photographie ! Mais ce n’est pas tout, et c’est là que ce fabriquant fait fort. Chaque tirage a été imprimé sur un papier cartonné coloré, qui couplé avec des effets de vernis sélectif transforme ces photographies en véritables œuvres d’art.

Cette Image Box est naturellement complémentaire au livre photo, mais s’adaptera parfaitement à des projets photographiques comme le portrait, la photographie de bébé, les séances boudoirs ou même pour un portfolio.

Vous trouverez d’autres beaux supports de présentation sur la page de présentation des albums et livres photos