Mélanie & Christophe à Lançon de Provence

Aujourd’hui, je prends le temps de revoir vos photos de mariage, c’était le 22 juin 2013 à Lançon de Provence…

En un mot : Grandiose !

Le temps passe vite, mais je crois aussi que j’aime regarder les photographies avec un peu de recul. A mon sens, la belle photographie ne se consomme pas… Elle se savoure, et prend toute sa force une fois reliée aux autres moments forts de votre histoire.

Votre mariage restera certainement un des plus forts, et vous avez choisi de le conserver dans un écrin de luxe à la hauteur de l’événement: Un superbe livre photo et son coffret « Art Box » de chez Graphistudio au format XXL.

Le D-Day en bref…

Vous aviez choisi le Château de Sénéguier à Lançon de Provence pour la préparation de Christophe,

puis la préparation de Mélanie à l’Abbaye de Sainte Croix à Salon de Provence,

la mairie de Lançon, puis la superbe église Saint Laurent de Salon,

et enfin le Château de Sénéguier à Lançon pour la soirée,

Cela en fait des allers retour Salon/Lançon, mais quand il y a la dépanneuse de Christophe pour nous escorter, on est tout de suite rassuré…

D’ailleurs, j’ai déjà eu un mariage où la voiture des mariés est tombée en panne d’essence, comme quoi une dépanneuse cela peu servir…

Petite parenthèse sur Christophe, avec qui nous avons eu une longue conversation sur la confiance dans nos métiers…pour un photographe comme pour un mécanicien auto, c’est vrai qu’elle est primordiale ! Donc, si vous cherchez un garage automobile de confiance à Marseille, faites moi signe…Je lui confie depuis ma voiture et je suis ravi des prestations réalisées ;-).

Pour le Day-After :

Nous avons changé de décor, pour la séance photo Trash The Dress, nous sommes allé jusqu’à la plage de l’Almanarre à Hyères…

Place aux photos …