Livre photo Digital Matted Album de chez Graphistudio

Bienvenue dans l’ère du Digital Matted Album de Graphistudio.

Mais qu’est ce que c’est ?

Le Digital Matted Album ( DMA pour les initiés ) est un livre photo haut de gamme, très haut de gamme…

Ces caractéristiques sont époustouflantes et plutôt que de vous donner une liste de superlatif, sachez qu’il est devenu depuis sa sortie récente, LA référence dans le monde des fabricants de livre photo. Il regroupe à lui tout seul, l’élégance que représente Dior dans le monde de la haute couture, le design à l’Italienne et la performance qu’a Ferrari dans le monde de l’automobile, et la précision d’une Jaeger-Lecoultre pour l’horlogerie Suisse. Le Digital Matted Album fait partie de cette famille là, regroupant les meilleurs matières, les dernières innovations technologiques, et un savoir faire inégalé.

La combinaison de différents papiers photo avec des papiers cartonnés, l’application de vernis sélectif, et l’ajout d’effets de reliefs contribuent définitivement à la réalisation d’œuvres d’art. Mais contrairement aux trois marques citées précédemment, ce livre photo « haute couture » reste néanmoins à la portée de tous, à condition d’être bien conscient de l’importance de vos souvenirs.

Et pour vous en convaincre, posez vous simplement cette question : Qu’avez-vous de plus précieux ? Votre téléphone dernier cri ou les photos qu’il contient ?

Même s’il faut le toucher pour en apprécier toute la qualité, cette vidéo vous donnera je l’espère, envie d’imaginer le Digital Matted Album en bonne place dans votre salon.

Vous trouverez d’autres modèles sur la page de présentation des albums et livres photos

Récent
Commentaires
Mots-clés

Suivez-moi sur Facebook

Dans vos cercles Google +

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire